Rentrée des sportives

section sportive handball féminin

Cette année, richesse de notre section, nous accueillons dix jeunes filles en classe de seconde qui intègrent notre groupe handball.

Cela porte le nombre à 22 lycéennes sur le double projet de réussite scolaire et réussite sportive. Séance le lundi soir et jeudi soir avec un bonus le mercredi en renforcement musculaire.

Au programme pour septembre, prise de marque avec les emplois du temps, s'organiser dans son travail, association d'une marraine avec une filleul, découverte de la vie à l'internat pour quinze de nos jeunes, mise en place du semainier de suivis, définition des objectifs individuels et collectif pour l'année à venir,  journée de cohésion le jeudi 19 septembre.

Bienvenue à Nailys (Bordeaux), Hélène (Oléron), Albane (Rochefort), Lucie (Rochefort), Olivia (Saintes), Romy (Courçon), Thais (Bordeaux), Jade (Saintes), Camille (Rochefort), Lou (Oléron).